Tout sur les plinthes à gorge fine:
- Production et appel d’offres

Solution complète pour la couverture de salle de sport, etc.

Plinthe à gorge fine

Revêtement de couverture

Nez de marches

Production de nez de marches
- la solution pour les escaliers

Profilés de dilatation

Profilé de dilatation livré prêt é monter

 

Membre

Page revendeur
- L’identifiant se trouve dans la liste des prix

Plinthe à gorge fine

La version d’une plinthe à gorge la mieux élaborée techniquement est la plinthe à gorge préfabriquée mécaniquement avec renfort élastique. Le petit rayon réduit le risque d’un dommage à un dommage de taille infime. Un renfort élastique posé en usine permet d’exclure un décolle- ment du renfort tel qu’on le rencontre dans d’autres versions, par exemple dans les cas d’affaissement de la chape. La partie élas- tique peut accompagner le mouvement en maintenant ainsi un arrondi permanent.

La réalisation s’effectue avec presque tous les revêtements de sol élastiques tels que le PVC, le caoutchouc et le linoléum.

Profil d’angle

Le profil d’angle pro-fil.fertigecke est pos- sible en presque tous les revêtements élastiques. Son grand avantage se situe dans sa préfabrication et dans le renfort élastique à l’arrière du bord. Ainsi le pro- fil.fertigecke est très solide, étanche et résiste ainsi à des efforts nettement plus importants.

Un montage encore plus rapide et plus simple est possible car préfabriqués. La qualité constante, également une marque de fabrique de la plinthe pro-fil.hochzug est un argument important, une réalisation manuelle sur place étant impossible avec cette perfection.

Des longueurs de côté plus importantes (bilatéralement) sont possibles sur simp- le demande. Notamment pour les niches, les renfoncements et les saillies dans les murs. Des angles en « Z » ou en « U » sont possibles.

 

Plinthe à gorge fine instruction de pose avec ruban adhésif     

Plinthe à gorge fine instruction de pose avec colle contact  


gallery/hohlkehle_sockel_toggofloor
https://youtu.be/nq9etJE_iVI